Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
26 mars 2008

«Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.»



 

Et toujours cette même impression de nausée qui revient et qui appuie, peut être un peu pour me appeler la réalité. Il parait que le ventre c’est comme un deuxième cerveau, alors c’est que sa va sacrement mal dans ma tête. C’est vrai que ces temps ci elle est bien loin la haut, p’tet’ qu’elle redescendra un jour j’sais pas. J’suis fatigué et j’arrive pourtant pas à fermer l’œil depuis quelques jours. J’me rends compte de plus en plus que le temps passe vite et j’voudrais bien le remonter, histoire de remettre les pendules à l’heure, de ralentir chaque seconde, et de pas me tromper pour une foi.



book_1112




(photo pour un projet sur Amelie Nothomb)

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que tu m'avais rajouté sur msn :)<br /> Ca m'a fait bien plaisir m'dame :)<br /> J'viendrais bientot t'embéter virtuellement mais en ce moment c'est plutot lettres de motiv' a fond et vu qu'il faut baratiner sur nos compétences, et dire en gros qu'on est over méga douée et que j'ai horreur de me vendre comme ça, ben forcément, c'est cho les biscotos parce que ça me turlupine et que j'y passe des plombes.<br /> <br /> Voilà, un p'tit commentaire comme ça, juste pour te prévenir d'une éventuelle attaque msn-nienne, et puis aussi pour te dire que ta photo, j'sais pas, j'la trouve chouette :)<br /> <br /> (Et puis un bisOow aussi. Voir deux)
Publicité