Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
27 août 2008

L'époque des fleurs fanées.*

Un petit studio d’étudiant qui m’attend, un chez moi a moi toute seule. Une nouvelle vie qui va s’installer, une routine que je vais laisser volontiers pour une autre. Le bac en poche depuis 2 mois et je réalise pas, comme si tout c’était arrêté a ce moment la. J’voudrais le revivre pour me rendre compte.

Je fais mes cartons, je jette les babioles inutiles, et je tombe sur des photos d’il y’a 5 ans. Et ça fait bizarre, c’est comme une vie d’avant qui finit d’un coup, qui laisse un goût d’amertume dans la bouche, un sentiment d’inachevé, de pas avoir assez profité. D’avoir grandis trop vite ou pas assez.

Partir. Comme si ce que je souhaitais le plus depuis des mois je n’en voulais plus d’un coup. Le changement ça fait mal au ventre. L’habitude aussi ça ma fait mal au ventre alors un mal pour un mal…

Ce que j’ai toujours voulu est sur le point de démarrer, faire des études d’art, apprendre et pratiquer ce qui me passionne. Un rêve, et pourtant j’ai peur.

 
J’veu pas grandir, mais c’est déjà fait.


cover_aujardin_079

Publicité
Commentaires
Publicité