Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
12 décembre 2007

GAMINE*

Je n'suis qu'une gamine, une enfant qui refuse de voir la réalité, qui refuse de voir ses sentiments qui s'agrandissent encore un peu tout les jours. Je ferme les yeux. Avec mes envies de liberté. Mais je sais que toi c'est plus grand que ça, je sais que mes sentiments les tiens, sont inégalable. Je te l'ai abîmé ton cœur, a plusieurs reprise. J'ai brisé se que j'avait de plus cher a mes yeux sans m'en rendre compte. Avec mes envies de gosse qui veut jouer a la grande. La liberté c'est autrement qu'on peu l'acquérir, j'ai refusé la passion au lieu de me laisser allé, j'avais peur, peur de moi même. Alors qu'il me sufisait juste de me laissé porter.*


blabla

Publicité
Commentaires
A
Pas toujours facile, de savoir quoi faire.<br /> On loupe des occaz', souvent des truc super chouettes sans s'en rendre compte..<br /> On fait tous des erreurs.<br /> <br /> <br /> BizOoux*
M
Moi la gamine je l'aime (L)<br /> Ton sourire me manque mon litchi, nos apres midi aussi .. J'ai trouvé ton nouveau petit chez toi tu vois, comme ça je pourrai continué a prendre des nouvelles. Bien que je trouve ici, plus triste que trip0teuse. J'espère que tu gardes la forme car c'est en mode happy que je veux te voir. Je t'aime mon litchi et je te souhaite de bonnes bonnes bonnes vacances de nowel ( elles approchent piouf ... bientôt mon petit retour chez moa youpiii ) Pleins de bisoux. Je pense fort a toi. Je t'oubli pas. Jamais.
Publicité