Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
12 décembre 2007

Amitié jetable.*

Il faut juste les flatter. Qu’ils absorbent encore plus de louanges a leur égard. De vulgaires éponges prêtent à tout avaler. Une foi leur ego regonflé a bloc vous avez soudainement une sorte d’intérêt pour eux.

 

Les élans d’hypocrisie elle connaît. Les "je t’aime" pas pensés, les bisous baveux et collants du carambar qu’on viens d’lui refiler, les câlins puants de faux sentiment,s elle en a fait les frais. C’est une histoire d’amitié jetable il parait.*


CASSEEEE

Publicité
Commentaires
A
Tenir la main de celui que l'on aime, dans les moments de crainte, de doute,de ces instants perdus qui encombrent nos routes. Une évidence qui pourtant n'est accessible qu'aux amants juxtaposés
A
L'amitié pour un ignorant est aussi insensée qu'une discussion avec un ivrogne
L
Elle est trop classe la photo, bravo.<br /> Moi j'dis "respect" ^^
P
Heyyyyy!!!!!<br /> mais ca vient de chez moi cte ptite fotow!!!!HEIN!!!^^<br /> vive les voitures en kit au fond de mon jardin! :D<br /> <br /> MOI je t'aime!!!!!
A
L'hyporcisie , les "je t'aime" balancé sans vraiment de significationc etc ...<br /> Oh que je hais ca ... =/<br /> <br /> Mes je t'aime , j'espere que tu sais, combien ils sont vrai ... Rare , mais vrai !<br /> <br /> Bisous <3
Publicité