Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
12 décembre 2007

Nostalgie.*

Je me retourne et je ne vois rien. J'ai la facilité de n'avoir aucun poids sur les épaules pour avancer, puisque je n'ai pas vraiment de passé. Y'a bien eu quelques fou-rires, quelques soirées amusantes, faut voir si j'aurais tant ris si j'avais pas été aussi bourrée. Y'a bien eu des amitiés, des meilleures amies pour la vie qu'on croise encore parfois, avec ce sourire amer au bout des lèvres. Y'a eu quelques amoureux, ceux d'un soir et ceux d'années. Qu'on n'aime plus d'amour, encore que dans l'mot amour on y met ce que l'on veut. Qu'on n'aime plus de passion mais dont on s'étonne encore de prononcer l'prénom au court d'une anecdote.*

Publicité
Commentaires
M
Un p'tit texte qui résume bien une vie adolescente.
Publicité