Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
17 décembre 2007

J’ai retrouvé au fond d’une poche, une petite perle turquoise en plastique.*

 

Des instants. Des petites choses pour la vie que pourtant on a tendance a oublié. Les deux inséparables, celle qui est triste et l’autre qui pleure à sa place, parce que quand l’une a mal, l’autre encore plus. J’me rappelle d’une après midi ou on avait fêté les vacances et j’avais tellement les joues rouges que j’avais cassé mon collier turquoise. Tu sais mon préféré celui que je portais quand il m’avais embrassé. On a ramassé les perles toute les deux, a quatre pattes dans la rue, les gens nous regardaient et nous ça nous faisait rire.*

Publicité
Commentaires
A
C'est fous comme ces petits détails peuvent nous faire replonger dans tout ces souvenirs..<br /> Sa fait mal, parfois.
Publicité