Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
30 décembre 2007

Y'a une boule dans mon ventre, quelque chose qui appui fort.*


J’ai vomis chaque nouvelle année, j’ai vomis tous mes anniversaires. J’ai vomis mes 18 ans, j’ai vomis tout ce qui commençait à devenir adulte dans ma tête, j’ai vomis ceux qui m’ont fait du mal. J’ai vomis ma culpabilité, j’ai vomis tous mes remords, j’ai vomis le mal que je leurs ai fait, j’ai vomis le mal qu’il ma fait, j’ai vomis l’amour que j’arrivais pas a recevoir, j’ai vomis mon existence toute entière, j’ai vomis mes parents, j’ai vomis ma vie d’avant. J’ai vomis tout les malheurs du monde, j’ai vomis le froid de dehors, j’ai vomis les petits détails inutiles de la vie, les choses importantes aussi, je me suis vomis toute entière, j’ai vomis mon reflet dans le miroir, j’ai vomis ce corps qui ne ma jamais appartenu finalement, j’ai vomis les sentiments, j’ai vomis les bons, j’ai vomis les mauvais. J’ai vomis la tendresse, j’ai vomis l’amour, j’ai vomis le pardon, j’ai vomis l’école, j’ai vomis les profiteurs, les cons, le rose, les sourires. Et j’ai encore envie de vomir. *

Publicité
Commentaires
G
Ce que tu décris là, p'tetre bien que c'est les cailloux qu'on a dans nos ventres... (Oui, je suis à fond dans Ensemble, c'est tout. C'est une alternative au boulot. Donc forcément, petite référence)<br /> <br /> Et pour Tiken, t'en as bien de la chance, j'aimerais trop le revoir... Mais bon, je me console en me disant que y aura Ben Harper & Dub Inc aux vieilles charrues <3 Et Gentleman, La Phaze, Svinkels le 26 avril haha. Hate =]
M
Han ! J'ad0re ce texte! Peut-etre parce que je me rec0nnais un peu dans ce qui y est écrit...
S
Wha j'adore ce texte. Je ne sais trop pourquoi ; l'énumération, la chute à la fin. BREF ça rend vraiment bien :)
N
J'adore ce défouloire vomitif !! C'est finalement très beau !
Publicité