Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
23 janvier 2008

Je te vomis et j'en suis fière.*

Accélère, plus vite, risque ta vie, risque la mienne surtout. De toute manière plus rien de m’y raccroche, alors accélère qu’on en finisse. Le mur, vas y fonce. De toute façon on partira bien un jour dit ? Maintenant ou demain sa revient au même non ? J’ai beau regarder partout, il y’a plus rien de jolie autour. Les jolies choses elles sont passées, elles sont imaginées, colorés, barbouillés au fond de ma tête. Je suis lâche, j’ai pas su appuyer sur l’accélérateur au bon moment. Alors vas y, ma vie je te la donne.*




Ces jolies choses des filles sans voix
Quand on y touche on brûle ses doigts
Elles sont sur toi et t'en rêves
Elles sont devant moi et j'en crève
Dis moi, est-ce que c'est mieux en bas ? [...]


Publicité
Commentaires
Publicité