Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
12 août 2007

du 18 aout 2007.*

A chaque fois je pleure. Parce que je t'aime tant. Et je ne peux pas te le dire. Pas te le montrer. Je ne peux pas te prendre dans mes bras, te donner ma tendresse... J'aimerai tellement qu'il n'y ait pas cette putain de barrière. Je sais pas comment la casser. J'aimerai être une petite fille comme avant, quand on se gênait pas. Pourquoi on a laissé s'installer ces murs ? Mais pourquoi puisqu'ils font si mal. Pardon, je t'aime si fort. T'es une merveille. Le plus doux et le plus sensible. Je pense à toi et je pleure. Tu es ma seule vraie tristesse, mon seul regret, ma seule vraie douleur. Je n'arrive pas à te rendre heureux et fier. Et j'ai abandonné. Car mes envies voilaient totalement les tiennes. Alors qu'on se ressemble tant au fond. J’ai oublié qui j'étais. Et maintenant, voilà que je n'arrive plus à te parler. Y a plus les mots, y à même plus les yeux. Y a plus que la douleur et les regrets. On est comme deux bonhommes de bois, tout coincé. Tous les deux perdus, avec notre grand amour pour chacun.*



Publicité
Commentaires
V
Bonjour et merci pour ce beau voyage dans ton univers artistique de mots et de maux. Valérie
M
Ta façon d'écrire, de dire la vérité, enfin tout quoi' ta bouille trop mignonne !! Y'en a pleins qui doivent t'envier. <br /> Bisou bisou <br /> J'me suis toujours demandé comment vous arriviez a écrire aussi bien, aussi vrai :/
A
C'est magnifique de vérité.
A
C'est telement bien ecrit , telement beau & triste a la fois , courage ma psychö <3<br /> <br /> Je t'aime !
S
C'est douillet ici, tout simple, j'aime bien :) <br /> Je n'ai pas tout lu, je m'en garde pour plus tard, un peu comme un livre :) Hihi. <br /> <br /> Des bisous !
Publicité