Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
10 décembre 2007

Yvresse.*

Le sol est mou tout a coup. Les choses autour de moi prennent une toute autre importance, les couleurs se mélangent, elles m’appellent. C’est beau. J’voudrais peindre cet assemblage psychédélique. Je m’accroche à qui veut bien servir. Et ce vase mal placé sur la table, rempli d’eau et de fleurs d’un rose horrible, je le pousse, il ce fracasse sur le sol. Ce bruit assourdissant me parait formidable, des milliers de petit bout de verre sont étalés par terre. A genoux dans la flaque, je les ramasse soigneusement. L’eau s’infiltre dans le tissu de mon pantalon, le verre s’enfonce dans la paume de mes mains. Je saigne. Je me relève, j’observe les gens autour de moi, tous préoccuper à parler. Parler, parler, parler, si seulement il n’y’avait pas la parole. Personne ne remarque la fille au milieu de la pièce au pantalon mouillé, la main ensanglantée qui tourne sur elle-même, le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux. Je me promène dans cet endroit qui m’est inconnu. Du moins je n’me rappel plus. Ma tête tourne, Je titube, je trébuche. Je suis ivre. Ivre de bonheur.*

decadence

Publicité
Commentaires
P
l'ALCOOL C'EST MAAAAAAL!!!!!
Publicité