Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
6 avril 2008

Mais cowboy n'oublie pas qu'il est à bascule, ton cheval.




Me réveiller dans 20 ans et me dire que ma vie bah j’lai pas mal réussie. Avoir changer ma façon de voir les gens et les choses. Me dire que j’ai déjà vu pas mal de pays, et que j’veux en visiter pleins d’autre. Etre parti du jour au lendemain à l’arrache, pas trop longtemps mais assez pour en être fier et vouloir recommencer. Voir que mes étoiles d’aujourd’hui sont toujours la. Continuer la photo, être parti en Inde, avoir découvert plusieurs cultures bien loin de la mienne. Si mienne il y’a. Voir qu’il n’y a pas de télé chez moi. Et que mes idéaux sont toujours les mêmes, en amélioré.


chintok2

Avoir dit je t’aime a mon père. Continuer a dire je t’aime encore et encore a ceux qui le mérite. Regarder l’avenir droit dans les yeux et plus avoir peur. Etre allé dans le désert du Nevada avec Pauline, parce que c’est sur elle sera toujours la. Tomber pas hasard sur notre liste des choses à faire avant 20 ans et voir qu’elles sont toutes cochées. Me dire que c’était il y’a 20 ans et me souvenir. M’être accepté enfin et pouvoir m’apercevoir dans le miroir sans baisser la tête. Me dire que cette nausée qui ma pourrit la vie pendant longtemps, elle est définitivement parti. Avec mes soucis d’avant. Avoir gueuler merde en claquant la porte. Etre devenue quelqu’un de plus ordonné. Continuer la peinture et avoir été exposé, n’importe ou même dans un cagibi, rien qu’une foi juste pour voir ce que ça fait. Dormir dans un lit deux places. Continuer à ne pas me coiffer, ou encore mieux avoir garder mes dread. Me dire que j’ai un peu échappé à la superficialité, juste pour me rassurer. Voir qu’il y’a toujours une bouteille ou deux dans mon placard, pour l’apero ou les soirées qui font un peu trop parler. 



egoutfumant


Ca c’est une jolie idée : Pour embellir la ville, avec humour, deux jeunes artistes de rue brésiliens, Leonardo Delafuente (alias D lafuen T) et Anderson Augusto (dit SAO!) repeignent bouches et grilles d’égouts dans des quartiers déshérités de São Paulo. Leur projet - nom de code 6emeia - a démarré en juillet 2006. (vous pouvez toutes les voir ici)

Publicité
Commentaires
T
Sourire à certaines résolutions et regarder avec tendresse celle qu'on était. Merci pour cette douceur du soir...
A
t'es toute joulie
M
Je trouve que c'est beau ce que tu dis, tellement beau, que mes larmes pouraient couler aussi facilement que le sourire qui se dessine sur mes levres. Parce que c'est touchant, tout le monde peut reconnaitre une partie de soi, parce ce represente le malaise que l'on peut avoir. Une peur. Peur de pas reussir les petits defis que l'on se lance qui nous aident a nous projeter un peu plus loin que demain. J'espere que tu pouras aller en Inde, j'aimerais aussi. <br /> C'est beau la vie, alors souris =) c'est ce que jme dis alors je te le dis =)<br /> Bisous mad'moiselle et bonne continuation =)
Publicité