Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les étoiles.*
27 mai 2008

Envie d'noyer tout petit chagrin dans la mousse de ton bain.*

J'veux juste réussir, être heureuse et épanouie, rien que ça. J'veu avoir le bac, commencer mes révisions accessoirement serais pas mal venu. J'veux passer un été parfait, et faire tout ce dont j'ai envie quand j'le veux. J'ai envie de caprice de gamine qui font taper du pied. J'veux étudier ce qui me plait, dans 3 mois si je l'ai ce diplôme a-la-con, j'veu si possible pas être deçu. J'veux tout recommencer, mais j'veux garder les mêmes, gommer tout les truc moches un peu par ci par la, et plus sentir ce mal être bizarre. Me sentir moi pour une foi et l'accepter.  J'assume ces mots balancés n'importe comment, j'me sent très adolescente près pubère suicidaire-mal-dans sa peau en ce moment, et si j'me met a écouter avril lavigne, me flageller si possible, merci.


Publicité
Commentaires
Publicité